Bien le bonjour,
Dans ce passage de témoin #19, place à la série documentaire maratón man.
Maratón man, qu’est ce que c’est?
Comme énoncé brièvement en introduction, Maratón man est un documentaire réalisé en 2016 qui comprend 7 épisodes d’environ 50 min et dans lequel on peut suivre Raúl Gómez (acteur-humoriste espagnol et aussi runner amateur) courir plusieurs courses à travers le monde.
Au programme, des virées au Kenya, en Angleterre, aux Etats-Unis, en Norvège, une traversée des Andes, un détour en Espagne et un passage au Mexique.
Dans chaque épisode, au delà de la découverte de chouettes paysages et des divers lieux que parcourt Raúl Gómez, on prend plaisir à l’accompagner dans les rencontres qu’il effectue lors de ses aventures. Ce qui plait également c’est sa passion communicante de la course à pied, sa personnalité attachante, son énergie débordante et la sympathie qu’il dégage. Sa façon de porter ses shorts de running est aussi un mystère à résoudre!
Liste des épisodes
- Episode 1: Kenya, The Birthplace of Running
- Episode 2: England, The Run From Hell
- Episode 3: California, The Heroes Marathon
- Episode 4: Tromso, A Night Below Zero
- Episode 5: El Cruce, 100 km in the Andes
- Episode 6: Seville, A Very Beautiful Marathon
- Episode 7: México, City Half Marathon
Où visionner le documentaire
Cette série documentaire est à regarder pendant ce mois de mars sur la Chaine Trek TV ou en replay sur le site de la chaine (un abonnement est requis est coute 3€/mois).
Si vous parlez espagnol, vous pouvez découvrir l’intégralité du premier épisode ici. Si vous ne comprenez pas la langue de Penelope Cruz et de Javier Barden, c’est l’occasion de vous y mettre 😉
Allez, à bientôt et bonne découverte si c’est le cas!
Publié par