Et pour 2020? Projet GRBXL en vue mais pas que!

Bien le bonjour,

Et voilà l’année 2019 se termine tranquillement et on pense déjà à planifier l’année 2020 qui verra le blog entamer sa quatrième année d’existence. Oufti ça passe vite! Au passage un tout grand merci à vous qui prenez le temps de visiter le blog de temps en temps ou plus régulièrement!

Alors pour le dernier billet de cette année, on n’avait pas forcément envie de faire un bilan et on souhaitait plutôt se concentrer sur les choses à venir en 2020 et pour les années suivantes. Voici donc sur quoi on va bosser prochainement et que l’on partagera bien évidemment ici et sur les réseaux sociaux sur lesquels nous sommes également présents!

La traversée de Bruxelles, seconde édition!

Créée en 2019, La Traversée de Bruxelles est un urban trail gratuit qui a pour objectif de faire visiter notre belle capitale européenne le jour de la journée Bruxelles sans voiture! Pour 2020, on garde le même concept, on ira à nouveau de d’là à d’là mais avec un parcours qui sera raccourci (la première édition faisait environ 26 km) pour en faciliter l’organisation et rendre l’événement plus accessible aussi. Toutes les informations seront communiquées sur le blog ici au plus tard en juin 2020.

fullsizeoutput_240c

En route pour le dernier major!

Dans leur quête des World Marathon Majors (Tokyo, Londres, Chicago, Boston, New-York et Berlin), Gaëlle et Jano iront participer au marathon de Londres afin de clôturer ce chapitre de leur aventure runnistique avant d’en commencer certainement un autre… affaire à suivre!

BE RUN, pour les autres!

Parce que c’est une tradition depuis une dizaine d’année, on participera comme toujours aux 20 km de Bruxelles aux côtés de Tous à Bord!img_5357

Du running et de la bière!

Une chose que l’on apprécie au sein de la team BE RUN, c’est partager une bonne bière entre amis, ou avec des personnes que l’on ne connait pas forcément d’ailleurs, à la fin d’une course d’où les Après Manneken Pis Corrida que l’on organise depuis 2017!

En 2020, pour joindre l’utile à l’agréable, on ira ainsi courir le Beer Lovers’ Marathon du côté de Liège pour découvrir la cinquième édition de cet évènement qui à l’air plutôt bien festif. Nous poursuivrons aussi l’aventure initiée en 2019 avec la création de la bière du blog! On espère que l’on pourra vous la faire goûter tout bientôt!

Du running et du street art!

Comme vous le savez, notre Krakott aime aller courir ici et là à la recherche de Street Art! Pour 2020, nous allons rassembler les différents endroits que l’on connait où l’on en trouve régulièrement à Bruxelles et dessiner plusieurs parcours dans la ville pour les observer. Et si ça vous dit on pourra s’organiser quelques sorties running ensemble pour découvrir tout ça! En cadeau quelques spécimens trouvés récemment à Bruxelles.

Découvrir un peu plus la Belgique!

Si vous nous suivez depuis le début du blog en mars 2017, vous avez remarqué qu’on a souvent la bougeotte et que l’on apprécie particulièrement le concept Travel & Run, à savoir partir à l’étranger pour aller courir et découvrir de chouettes endroits en même temps! Alors ça, on continuera de le faire avec une première destination déjà réservée avec le semi-marathon de Madrid. Toutefois, on a des envies de local et pour 2020 on va aussi en profiter pour connaitre un peu mieux les villes de Belgique en y allant courir ou en les rejoignant à vélo! D’ailleurs si vous avez de chouettes endroits à nous faire visiter par chez vous, nous sommes preneurs, on pourrait même en faire des thèmes! #jiraicourirchezvous #courirenbelgique

Projet GRBXL

GR pour Grande Randonnée et BXL pour Bruxelles, vous mélangez les deux et vous obtenez un projet qui nous tient particulièrement à cœur et que l’on a décidé d’appeler (roulement de tambourins) PROJET GRBXL (ok, on est clairement des billes en marketing). En quoi ce projet va-t-il consister? C’est tout simple à la vue des retours positifs que nous avons reçus au sujet de La Traversée de Bruxelles, on s’est dit pourquoi ne pas continuer à faire découvrir la ville et sa périphérie toujours en courant mais ce coup-ci en empruntant les tracés des GR ou de la promenade verte qui parcourent Bruxelles. La première partie de l’année 2020 sera donc consacrée à la reconnaissance de différents tracés dans Bruxelles et de ses alentours pour ensuite vous inviter à nous rejoindre une fois les beaux jours revenus! Qu’en dites-vous? ça vous dit? On apprécierait vraiment vos retours sur ce projet.

The secret projects

Pour finir, on a également en tête deux projets qui sont en cours de discussion mais à l’heure où nous écrivons ces lignes il est encore un peu tôt pour en parler. Néanmoins si ça se fait (ou pas) vous serez les premiers avertis! #keepitsecretsecret

Allez à bientôt et passez d’excellentes fêtes de fin d’année, on a hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures en 2020!

 

Publié par

Super Krakott

J'aime découvrir des villes en courant des marathons. Bières et burgers, il n'y a pas mieux pour récupérer!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s