Cher Running, ça va toi?

Cher Running,

Comment vas-tu l’ami? Je viens aux nouvelles, j’espère que tout va bien pour toi!

Je t’écris aujourd’hui car ça fait un petit temps qu’on ne s’est pas vu et partagé de bons moments ensemble!

Tu sais, je n’ai pas décidé de t’ignorer, c’est juste qu’en ce moment il y a un coco qui fait des siennes et, bon voilà, il est préférable de rester à la casa!

De mon côté? Ben ça va plutôt bien, j’ai même eu l’occasion de retrouver une vieille amie. Tu la connais bien d’ailleurs même si je sais que tu ne la fréquentes pas si souvent que ça non plus, c’est Pénélope Pah-Groupir. Tu te souviens maintenant? Oui cette bonne vieille PPG comme on aime à la surnommer!

Et ben tu sais quoi, on se voit assez régulièrement ces derniers jours, on s’amuse même plutôt pas mal en réalité. Je dois bien t’avouer que je ne l’aurais pas cru parce qu’on est bien d’accord, elle est un peu lourde parfois!

Après je dois être sincère, elle m’a fait redécouvrir des trucs et ressentir des sensations oubliées depuis longtemps, comme le mal au pète, aux cuisses, aux bras et les courbatures des lendemains de courses un peu poussives. En réalité, on fait pas mal d’exercices ensemble à la maison ou dans le jardin. Tu me connais bien et tu t’en doutes, je suis une vraie buse et elle se paie bien ma tronche: les squats ne sont pas à nonante degrés, les pompes descendent bien mais les remontées sont plus compliquées. Par contre, chose marrante pour les tractions, c’est l’inverse, bizarre ça, faudra qu’on m’explique…

J’ai testé la corde à sauter aussi pour maintenir un minimum le cardio… Yep, j’aimerais ne pas trop être à la ramasse la prochaine fois qu’on se verra! Juste un conseil, si tu penses t’y mettre aussi, c’est mieux avec des chaussures. Les pieds nus ou en chaussettes ça fouette un peu, enfin sauf si tu veux tester ça avec le poto Sam Fémallou.

Lors de sa dernière visite, PPG m’a dit également qu’elle allait me présenter son amie américaine qui est spécialisée dans le pliage corporel… tu la connais aussi il paraît, j’espère qu’elle est sympa!

Running, une dernière petite chose aussi! J’ai aussi vu que tu as annulé ou reporté beaucoup des évènements que tu avais prévus. Je suis désolé pour toi mais apparemment tu vas bien t’en remettre, il semble qu’en automne ça va être la grosse fiesta kilométrique, on s’y retrouvera c’est certain!

Sur ce, je te laisse, que tout aille bien pour toi et je te dis quoi quand je serai à nouveau disponible pour se faire de belles sorties longues ensemble!

La bise et à très vite!

Publié par

Super Krakott

J'aime découvrir des villes en courant des marathons. Bières et burgers, il n'y a pas mieux pour récupérer!

Une réponse sur « Cher Running, ça va toi? »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s