2021 est quasi là et voici ce qu’on vous prépare!

Bien le bonjour,

Et voilà l’année 2020 qui se termine (enfin!), en souhaitant sincèrement la prochaine plus sympathique pour tout le monde!

Petit retour sur 2020

Du côté du blog, tout n’est pas à gommer sur cette année 2020. Oui nous aurions aimé participer à plus de courses officielles, oui nous souhaitions organiser des sorties en groupe pour faire plus amples connaissances mais bon voilà tout ça n’est que partie remise.

Toutefois, de cette année si particulière, on en ressort aussi beaucoup de choses positives (vous savez il y a ceux qui voient le verre à moitié plein, ceux qui le voient à moitié vide et bien de notre côté on préfère se resservir 😉), comme le maintien de la seconde édition de la traversée de Bruxelles qui a pu se tenir avec quelques aménagements en septembre dernier et une nouvelle fois un tout grand merci à celles et ceux qui nous ont rejoint pour l’occasion (par ici pour (re)découvrir les deux premières éditions).

On en a également profité pour prendre le temps de créer et partager des dizaines de parcours pour visiter Bruxelles et ses alentours en courant. Et apparemment, cette initiative plait, merci pour les retours positifs, ça nous touche sincèrement. Pour rappel toutes les traces gps et parcours sont disponibles sur la page Bruxelles en courant du blog.

Alors en 2020, nous n’avons pas pu participer comme prévu au Beer Lovers’ marathon, mais en contre-partie nous avons créé et brassé notre propre bière La Récup’ et ça c’est une très grande satisfaction de notre côté, on doit bien l’avouer.

Dernière petite chose dont on est très content également, c’est la création en partenariat avec LaPatate de chouettes t-shirts Bruxello-Walliforniens que vous pouvez d’ailleurs directement commander ici. A noter qu’en (s’)offrant ces t-shirts made in Belgium issus de cette collaboration, 2,5€ (par t-shirt) sont reversés pour soutenir le projet d’habitation solidaire Jangada de l’ASBL Fauteuil Volants. C’est encore plus top!

Et pour 2021?

Alors pour 2021, on a beaucoup d’idées en tête et voici les projets sur lesquels on va se concentrer et on espère qu’ils vous plairont aussi!

Toujours des parcours et traces GPS pour visiter BXL mais pas que!

Nous allons continuer à proposer des parcours pour courir dans Bruxelles. D’ailleurs si de votre côté vous en avez de chouettes que vous souhaitez partager, ne pas hésiter à nous les envoyer et on les mettra sur le blog pour que tout le monde puisse en profiter en vous citant bien évidemment (ce qui est à César appartient à César). Une nouvelle fois, le blog est ouvert à toutes et à tous et si vous désirez participer à l’aventure BE RUN, Non Peut-Être!, il suffit de nous contacter ici ou via les réseaux sociaux (FB et IG). On pense aussi étendre le partage de traces gps dans d’autres lieux que BXL, pour découvrir d’autres chouettes endroits en Belgique!

La Traversée de Bruxelles, 3ème édition

Cet évènement créé en 2019 est un peu notre bébé et on souhaite continuer à le faire grandir. Pour 2021, on garde le concept du « on va de d’là à d’là » avec toujours l’envie de faire visiter la ville en courant. Pour cette troisième édition une place importante sera donnée cette fois-ci à la découverte du street art bruxellois car il y en a beaucoup et de très belles pièces. La Traversée de Bruxelles Street Art Edition se déroulera comme toujours le jour de la journée Bruxelles sans voiture, l’an prochain ce sera le 19/09/2021, à noter dans les agendas 😉.

Du running et de La Récup’!  

Il y a deux choses que l’on apprécie particulièrement, courir et partager une bonne bière post-run en bonne compagnie. Alors dès que les conditions sanitaires le permettront à nouveau, nous organiserons des évènements en petit comité, des Run & Récup’ pour aller courir ensemble et partager par la suite un moment convivial autour de la bière du blog. Ces évènements seront annoncés à la fois sur le blog ici et sur notre page FB.

On va aussi continuer les démarches que nous avons débutées fin 2020 pour pouvoir commercialiser La Récup’. L’objectif ici n’est pas de créer une brasserie, nous sommes des amateurs et souhaitons le rester. Notre souhait avec La Récup’ est de pouvoir la vendre pour à la fois couvrir nos frais de production, répondre à la demande des personnes souhaitant la goûter et si possible dégager quelques bénéfices pour soutenir des associations caritatives à Bruxelles.

Les TOF RUNS du Dimanche!

Prévues en 2020, ces sorties running en off organisées dans Bruxelles une à deux fois par mois le dimanche sur des parcours made in BE RUN, Non Peut-Être! seront comme les Run & Récup’ lancés dès que les conditions sanitaires le permettront. Les dates seront partagées sur la page d’accueil du blog et sur notre page FB.    

Et des courses officielles?

De ce côté-là, on va dans un premier temps courir à la maison en se concentrant sur les courses du challenge Run in Brussels et on espère que l’on pourra aussi participer à quelques trails, semi et marathons à l’international ici et là mais avant de s’inscrire quelque part, comme on dit « wait and see ».

Sur ce on vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et on se retrouve en 2021!

Allez à bientôt!

Publié par

Super Krakott

J'aime découvrir des villes en courant des marathons. Bières et burgers, il n'y a pas mieux pour récupérer!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s