LA Team BERUN


Qui se cache derrière BE RUN, Non Peut-Être?

Une petite équipe de TOF RUNNERS de Bruxelles, mais pas que, dont on vous fait les présentations ici en quelques lignes!


Le blog a été créé en 2017 sous l’impulsion des Dupont et Dupond de la course à pied bruxelloise à savoir ÉRIC et JEAN-YVES surnommés TINTIN et KRAKOTT, allez savoir! À l’origine de ce projet, une chouette envie de partager sur la course à pied de façon un peu décalée, en voulant faire découvrir une pratique pas forcément très sérieuse et qui fait surtout place au plaisir de courir pour visiter des lieux, rencontrer des chouettes personnes et partager quelques bières de récup’ avec d’autres passionné-e-s à la fin d’une course. Un autre aspect qui nous anime et qui nous tient vraiment à coeur, faire découvrir Bruxelles et ses alentours en courant, car c’est juste une chouette ville.

Ce blog n’aurait pas vu le jour non plus sans Lili et Jef! Pour la petite histoire, c’est un peu eux qui ont fait connaître la course à pied à Krakott en l’amenant sur un premier 10 km en province bruxelloise… à Paris ;-), du côté de Montmartre vers la fin des années 2000! Une chose en amenant une autre, ils nous ont ensuite fait un magnifique cadeau en nous faisant découvrir les 20 km de BXL en mode solidaire avec le club Tous à Bord dont ils s’occupent et qui fait la promotion du sport pour les personnes ayant un handicap. D’ailleurs les 20 km avec Tous à Bord c’est une tradition chaque année et ça fait plus de dix ans que ça dure!

Dans leur aventure, ils ont été rapidement rejoints par des TOF RUNNERS aimant Bruxelles et la Belgique et qui partagent la même passion pour la course à pied, les voyages, les carabistouilles, la bière de récup’ et les valeurs de convivialité, de partage et de respect des personnes et de notre bonne vieille dame nature.

Et tout ce petit monde forme une chouette team qui fait vivre ce blog en courant en Belgique, en France, au Canada, et on espère que ce n’est que le début ;-).


Pour nous rejoindre, c’est tout simple!


continuer sur BE RUN, Non Peut-être!