TO DO LIST de La Traversée de BXL

Juste quelques conseils pour que tout se passe bien!

  1. La Traversée de Bruxelles est à réaliser en complète autonomie durant le parcours (eau et nourriture), n’oubliez donc pas d’en apporter avec vous le jour j!
  2. Bruxelles est une chouette ville, merci de veiller à jeter vos déchets, emballages de gels, barres énergétiques, résidus de fruits etc. dans les poubelles publiques disponibles tout au long du parcours.
  3. Faites attention à vous et aux autres lors de cette aventure runningotouristique. Le parcours n’est pas privatisé et la route est à partager avec tout le monde (roller, cycliste, runner, skate, etc.).
  4. Lors de la journée Bruxelles sans voiture, il y a tout de même des voitures qui circulent (avec autorisation spéciale) au-delà des transports en commun (tram, bus, taxi), soyez vigilant-es SVP et respectez le code de la route, nous ne serons pas tenus responsables en cas d’accident.
  5. Quelques documents ou information que l’on vous conseille d’avoir sur vous en cas de pépin (vaut mieux être prévoyant-e): papiers d’identité, nom, prénom, lien et numéro de téléphone d’une personne de contact à prévenir en cas d’urgence, type d’allergie médicamenteuse, groupe sanguin sur un bout de papier à emmener avec vous le jour j.
  6. Cet événement a été créé pour vous faire découvrir ou redécouvrir Bruxelles, profitez de ce moment, levez les yeux, observez les bâtiments, imprégnez vous des quartiers visités, soyez curieux!
  7. Si vous êtes de la région Bruxelloise et que vous courrez avec un groupe de non-bruxellois-es, soyez sympa, faites le guide!
  8. Prenez environ 10€ avec vous, on ne sait jamais une envie subite de gaufre, de glace, d’un cornet de frites ou d’une bière en chemin ou à l’arrivée peut se ressentir!
  9. Si vous n’êtes pas pressé par le temps, ce sera un plaisir de récolter vos impressions, de bavarder et de faire connaissance avec vous une fois votre traversée terminée!
  10. Bien s’hydrater pendant et à la fin de votre course.

CONTINUER SUR BE RUN, NON PEUT-ÊTRE!