Jano et la quête des 6 majors !

Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de vous présenter Fabien dit Jano qui vient de rejoindre l’aventure BE RUN, non peut-être !

Fabien

Alors Jano c’est le provincial (ou le parisien comme vous voulez !). Petit rappel : Bruxelles = capitale de l’Europe ; Paris = province 🙂 CQFD à ne pas confondre avec le SPQR de nos amis romains.

Au départ footballeur (joueur de baballe comme il dit), il s’est mis à la course à pied en 2011. Depuis, il court, il court encore et encore. Son truc, c’est partir en vadrouille avec sa compagne Gaëlle (coureuse également, on vous la présentera bientôt) et aussi avec les Dupond et Dupont de BE RUN, Eric et Jean-Yves. Adepte du travel & run, il combine visite touristique et course à pied en participant toujours à un semi ou à un marathon lors de leurs voyages.

18216907_466635040370757_1690579525753021970_o JY, Gaëlle, Jano & Eric

Plusieurs fois marathonien, Jano s’est mis en quête de finir les marathons des « 6 majors » (New-York, Berlin, Chicago, Londres, Tokyo et Boston) dans les prochaines années. A ce jour, il a déjà à son tableau de chasse New-York (2014), Tokyo (2017) et doit participer à celui Berlin en cette fin d’année. L’objectif final étant de décrocher cette bonne grosse médaille :

six-star-finisher-medal-tor-roennow_orig

Niveau performance, le monsieur est loin d’être une clette et a établi une très belle performance à Tokyo en février dernier en y parcourant les 42,195 km proposés en 3h14’54.

Jano avec Wilson Kipsang (vainqueur du marathon de Tokyo 2017 en 2h03’48)

On lui souhaite d’ailleurs le meilleur pour Berlin en septembre 2017 et pourquoi pas y réaliser un temps qualificatif pour ensuite aller chasser la licorne (Boston).

Jano nous fera découvrir sa passion de la course à pied, ses voyages et aussi son amour pour la guiness ! Vous pouvez également suivre ses aventures sur son compte instagram.

De notre côté, on lui souhaite la bienvenue !

Allez, à bientôt !

Si vous souhaitez vous aussi partager votre passion de la course à pied, écrire des articles, raconter vos voyages, etc., BE RUN, non peut-être ! est ouvert à toutes et à tous ! Il suffit simplement de nous contacter par email à berunnonpeutetre(at)gmail(dot)com, via notre page facebook (lien sur le côté) ou à l’aide du formulaire de contact qui se trouve sur notre page la bienvenue.

Publié par

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s