C’est parti pour un partenariat Bruxello-Wallifornien!

Bien le bonjour,

Du côté de BE RUN Non Peut-Être!, on est ravi de vous annoncer le démarrage d’un partenariat avec LaPatate.

logo_lp_pastille

LaPatate, késako ?

Pour faire simple, c’est une TOF marque de vêtements streetwear made in Belgium, 100% original, bio et doté d’une bonne dose de Belgitude!

Pourquoi ce partenariat et pourquoi LaPatate ?

Cela fait un petit bout de temps que l’on cherchait un chouette partenaire en Belgique pour produire des t-shirts de top qualité sur le thème de la course à pieds et avec un ton décalé à la belge en accord avec l’esprit du blog. Ayant cela en tête, LaPatate s’est d’office imposée comme « The marque » avec laquelle nous souhaitions collaborer. Après plusieurs échanges et quelques rigolades avec Kim aux manettes, on est tombés d’accord pour tenter l’aventure ensemble !

Comment ce partenariat va se matérialiser concrètement !

Nous allons créer une gamme de t-shirts sur le thème du running avec une touche qui, on l’espère, vous fera sourire et vous donnera envie de porter de chouettes habits bruxello-wallifornien teintés d’humour!

Aussi, afin d’être totalement transparent sur ce partenariat, sachez que nous ne recevrons aucune rémunération de la part de LaPatate.
Cette collaboration nous permet tout simplement de réaliser un chouette projet qui nous tient fortement à cœur.

Par contre, un point super important : pour tout t-shirt acheté auprès de LaPatate et issue de ce partenariat, 2,5€ seront reversés pour soutenir le projet d’habitation solidaire Jangada de l’ASBL Fauteuil Volants. Ce choix nous parait évident puisque nous participons depuis plus de 10 ans avec le club Tous à bord aux 20 km de Bruxelles pendant lesquels nous courrons avec des personnes handicapées provenant de cet habitat solidaire et aujourd’hui nous désirons en faire un peu plus pour les soutenir tout simplement!

Voilà, vous savez tout. A suivre donc!

Et en attendant que tout cela se mette tranquillement en place dans les prochaines semaines, gardez la patate, non peut-être!

Allez à bientôt!

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s