Gaëlle et la poursuite des 4 heures !

Bonjour à tous !

Il y a quelques jours nous vous présentions l’ami Jano et sa quête des 6 majors et bien aujourd’hui c’est avec grand plaisir que nous faisons connaissance avec Gaëlle qui rejoint également la team BE RUN, non peut-être!

IMG_1982

Gaëlle, qui est originaire du Havre, a débuté la course à pied du côté d’Issy les Moulineaux en région parisienne à l’instar de son compagnon Jano.

Son premier objectif était alors de finir un semi-marathon. Chose faite assez rapidement, elle s’est ensuite mise en tête de terminer la distance reine, celle du marathon.

La première tentative sera une réussite avec une participation au marathon de Paris en 2014. Dès lors le virus du marathon ne la quitte plus et a depuis été « finisher » de ceux de New-York, du Mont-Saint-Michel, de Barcelone, de Tokyo et est inscrite au marathon de Berlin pour cette fin d’année!

IMG_1983

Elément qu’elle partage également avec les autres membres de BE RUN, le travel & run, en associant plaisir de la course à pied et des voyages. A titre d’exemple : sa participation en 2016 au semi-marathon d’Angkor lors d’un périple au Cambodge ou plus récemment au semi-marathon de Séville en Janvier 2017.

IMG_0841

En parallèle à ses voyages et ses participations à de nombreuses courses, Gaëlle affiche ouvertement son objectif : passer sous la barrière des 4 heures sur marathon, son meilleur chrono sur cette distance étant de 4 heures et 12 minutes. Sa future participation au marathon de Berlin en Septembre 2017 sera d’ailleurs peut-être l’occasion de réaliser cette ambition, en tout cas c’est ce que nous lui souhaitons!

Gaëlle a aussi ce petit côté « people » amusant et n’hésite pas une seconde à se faire photographier avec des athlètes de notre sport favori.

IMG_1984
Gaëlle avec Dominique Chauvelier (4 fois champion de France du marathon)

Pour finir : Gaëlle, la bienvenue à toi et que de belles choses pour ta quête des 4 heures!

Allez, à bientôt!

Si vous souhaitez vous aussi partager votre passion de la course à pied, écrire des articles, raconter vos voyages, etc., BE RUN, non peut-être ! est ouvert à toutes et à tous ! Il suffit simplement de nous contacter par email à berunnonpeutetre(at)gmail(dot)com, via notre page facebook (lien sur le côté) ou à l’aide du formulaire de contact qui se trouve sur notre page la bienvenue.

Publié par

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s