De bien jolis T-shirts Bruxello-Walliforniens!

Bien le bonjour,

Il y a peu on vous annonçait le démarrage d’un partenariat avec LaPatate, une TOF marque de vêtements streetwear made in Belgium, 100% original, bio et dotée d’une bonne dose de Belgitude!

Et bien aujourd’hui, on est tout content de vous présenter les deux premiers t-shirts (pour homme et femme) issus de cette collaboration, franchement, ils sont juste au top!

Pour les commander, rien de plus simple, il suffit de cliquer ici pour atterrir sur la collection BE RUN, Non Peut-Être! X LaPatate.

Aussi, chose importante, au-delà de porter de biens jolis vêtements made in Belgium, pour tout t-shirt acheté auprès de LaPatate et issu de ce partenariat, 2,5€ seront reversés à l’ASBL Fauteuil Volants pour soutenir le projet d’habitation solidaire Jangada. Ce choix nous parait évident puisque nous participons depuis plus de 10 ans avec le club Tous à bord aux 20 km de Bruxelles pendant lesquels nous courrons avec des personnes handicapées provenant de cet habitat solidaire et aujourd’hui nous désirons en faire un peu plus pour les soutenir tout simplement!

Allez à bientôt et gardez la patate!

Publié par

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s